Grâce de l'inde

Publié le par Anne Laure

Réalisé le 17 mai 2007
L'idée au départ c'était de faire un portrait avec les yeux vert (car je n'en avais pas encore fait), puis j'avais envie de voile, de douceur et de charme, j'espère que le rendu reflète bien cette idée!!!
je résiste pour ne pas repartir de suite vers l'afrique et faire un petit tour du monde. Je pense que la prochaine sera d'un autre style!! suspens!!!

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas facile de peindre une aussi belle femme, mais le résultat est à la hauteur!<br /> chapeau!<br /> biz
Répondre
F
c\\\'est ma préférée.De jolies couleurs, un bon coup de peinceau et te voila une vraie artiste.<br /> Flo la soeurette de Marie- Paule
Répondre
M
"Surprenante, troublante, envoûtante, énigmatique, sensuelle, vous avez peint un univers étrange. une autre réalité, aux confins de l'art fantastique et de la figuration..."
Répondre
R
Bonjour.Je pense que vous avez atteind votre degré de maturité artistique. Vous flirtez avec la précision technique !Votre graphisme est peinture précise, peinture subtile, variée.bonne continuation.Robert GROSPAQUET
Répondre