Marie Paule Belle des iles

Publié le par Anne Laure

Réalisé le 23 juin 2007
A y'est c'est fait! j'ai bataillé et ca me satisfait pas entièrement mais j'espère vraiment que ca plaira.
C'est la première fois que je faisais quelqu'un que je connaissais et c'était vraiment une sensation bizarre!! beaucoup d'émotion et beaucoup de doutes en faisant le dessin et la peinture. Pour ce qui ne la reconnaissent pas c'est Marie Paule ma meilleure amie!! Elle me demandait depuis le début de faire une fille des iles et je n'avais aucune inspiration (c'est très dur d'être inspirée sur demande); puis en ce moment (elle revient dans deux jours) elle est a mayotte donc j'ai eu l'idée de la faire a elle car je pense que c'est la plus belle fille des iles que je pouvais trouver.
J'espère ma chérie que ca te plaira parce que tu vas être sur mon blog (donc vu par des gens) et à l'expo que je ferais.
Je t'adore.
Pour tes 25 ans!!
Je pense que le prochain sera olivier, mon doudou. Si je bloque alors je repartirais surement vers l'afrique!!!

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour, <br /> votre maman avait raison vous êtes très douée.... une artiste ; vos aquarelles ont beaucoup plu à toute la famille et laissent passer beaucoup d'émotion.<br /> Bonne continuation et beaucoup de plaisir dans vos futures peintures...<br />  
Répondre
S
Salut,<br /> Alors ca va pas être dur d'être sincère, car ce portrait est tout à fait réussi. Je l'avais vu en noir et blanc ( il était deja très bien) mais alors la il est magnifique. C un très joli cadeaux.<br /> Tu as vraiment beaucoup de talent. Pense à ce que je t'ai dit.<br /> Bisous.
Répondre