l'enfant himba

Publié le par Anne Laure


réalisé le 25/11/07,
Je voulais imaginer totalement un personnage, bien sur un himba (peuple d'afrique, désert de namibie, la destination de mes rêves!!!!!!!!!) ça été la première chose à laquelle j'ai pensé!!!! ça devient une reelle obsession, mais c'est sûr un jour, j'irai à la rencontre de ce peuple !!!!!! alors voilà à quoi ressemble un enfant himba dans mon imaginaire!
merci pour vos commentaires !!!!

Publié dans aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
finalement tu l'as fini, et comment !!!!! tu te souviens comme on a déliré sur ce petit !! mais franchement c'est superbe félicitations et continue !!! bisous
Répondre
A
coucou, martine,merci pour ton commentaire!!!! ca m'embeté tellement de coupé le dessin que je lui é rajouté la main par dessus!!!! ah ah ah!!!la je suis malade donc pas inspiré encore (ca fé o moins 1 mois que je trouve pas l'inspiration) snifff,, mais bon ca va venir!!!je te fais un gros bisous é te di  a très vite!!!!!!! anne laure
M
Il a de jolis yeux rieurs ^^<br /> Continue!<br /> biz
Répondre
B
BRAVO<br /> MAMAM
Répondre